Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memento quia pulvis es
27 novembre 2011

Peu importe

Les gens s'en foutent pas mal de vos problèmes s'ils ne se reconnaissent pas dedans ou s'ils ne se sentent pas concernés. Alors, ils ne vous aideront pas, jamais, même si ça vous tient particulièrement à coeur.

"On" m'a dit qu'"on" s'intéressait à moi, qu'"on" aimerait connaître mon passé. C'est des conneries. De toute façon, "on" ne comprend même pas le tiers de la portée de ce que je raconte. "On" a une nouvelle toquade. Peut-être que c'est même plus qu'une toquade, "on" a trouvé un nouveau sens à sa vie. Alors pourquoi "on" me ment ?

Quelle importance ? Les gens entrent et sortent de votre vie à leur gré, et pourquoi utliser des pincettes ? Vous n'êtes pas en sucre.

De toute façon, le plus important n'a jamais été de savoir qui on est ni d'où on vient, mais ce qu'on en fait.

A quoi bon vouloir marquer l'histoire de l'humanité ? Qu'est-ce qui te rend si spécial et indispensable ? Tu seras comme tout le monde. Rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité